Le seul aliment à bannir de votre alimentation pour commencer à perdre du poids dès le premier jour

Les nutritionnistes le disent, qui sont évidemment ceux qui connaissent le mieux les conseils à suivre pour perdre du poids, souvent, nous accordons trop d’attention à ce que nous mangeons et mesurons constamment les calories de chaque déjeuner et de chaque dîner sans tenir compte du tout que le régime de base Il ne doit pas nécessairement être faible en gras, il doit également être sain (et combiné à des exercices quotidiens). Et pour qu’il soit sain et vous aide à perdre de la graisse avec un régime, vous devez supprimer seulement quatre choses. L’un d’eux : le sucre.

Le produit le plus diabolisé de ces dernières années doit sortir complètement de votre alimentation. Avec ce petit geste vous pourrez perdre jusqu’à cinq kilos en un mois. Mais avant les résultats allons-y pas à pas, Comment éliminer le sucre ?

Premier dans les boissons et le petit déjeuner

Si vous buvez du café (ou même du thé) dès le matin, la chose la plus normale est que vous ajoutiez quelques cuillères à soupe de sucre. Presque tout le monde le fait. Eh bien, c’est un geste que vous devez commencer à changer. Les experts disent qu’il est facile de s’habituer au goût du café sans douceur, mais si vous ne pouvez pas, dans cet article, nous vous proposons jusqu’à six épices sans calories que vous pouvez utiliser pour ajouter au café (ou à tout autre dessert type yaourt nature par exemple), et qui servira à sucrer Essayez celui que vous préférez, les résultats sont surprenants. Mais au petit déjeuner il est aussi important d’oublier les gâteaux et de les changer pour un bon yaourt aux fruits ou pour du pain complet à l’huile. Tout est calories que vous soustrayez pour atteindre votre objectif de perdre du poids.

Desserts

A midi, l’entrée est aussi importante que le dessert si vous cherchez à perdre du poids. Remplacer le sucre dans les gâteaux ou les brioches industrielles après avoir mangé est facile : optez pour les fruits. C’est un dessert beaucoup plus sain, recommandé par tous les nutritionnistes et qui possède également deux bonnes caractéristiques qui vous aideront à perdre du poids : Le fruit est un produit rassasiant et il contient du sucre qui est très facilement absorbé par l’organisme.

Rafraîchissements

Si vous passez à la fourchette « zéro » de votre boisson gazeuse habituelle (de nos jours tout le monde a ce type de produit), vous pourrez soustraire beaucoup de calories. Mais vous n’avez pas seulement à le faire lorsque vous mangez ou dînez à la maison. Souvenez-vous de votre monnaie lorsque vous sortez dîner ou mangez au restaurant. Et bien sûr, oubliez l’alcool.

Dans « repas entre les repas »

Le goûter en milieu de matinée ou en milieu d’après-midi au travail sont deux bons moments pour bannir le sucre. Oubliez les brioches industrielles et les cocotiers palmiers et remplacez-les, par exemple, par des fruits secs.

Surtout, faites-le pour votre santé

Ça fait des années une campagne a surgi sur le net qui sous le nom de « sinazul.org » tentait de convaincre le consommateur de la grande quantité de sucre que nous consommons au quotidien. Une consommation excessive qui est à l’origine de nombreuses maladies.

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