Les 9 conseils simples qui vous aideront à perdre jusqu’à 5 kilos en une semaine

Comment perdre cinq kilos en une semaine sans effet rebond ? La cohérence, les habitudes saines et l’exercice sont à la base de tout régime efficace. Il existe en parallèle différentes méthodes et guides pour atteindre ces objectifs. Fiona Kirk, est un célèbre nutritionniste britannique célèbre pour avoir créé un régime savoureux qui vous permet de perdre 5 kg par semaine. Il a publié de nombreuses variantes du menu dans son livre ‘2 semaines dans la voie rapide‘ où il s’assure que la clé pour perdre du poids est de manger les bons aliments et de suivre des directives spécifiques.

Le spécialiste offre des conseils pour ne pas échouer en cours de route et abandonner le but. Assure que changer tout ce qui est considéré en une semaine peut perdre du poids jusqu’à 5 kilos de poids2 gros et descendre pouces de vos hanches, cuisses et ventre rapidement.

Les 9 conseils qui vous aident à perdre du poids

L’oeuf dur est un allié entre les repaspixels

  • Mangez un œuf à la coque en milieu de matinée : ils vous rassasient, contiennent des protéines et sont faibles en gras.
  • Snack aux fruits secsgraines et fruits : Ils fournissent de l’énergie et sont sains
  • Buvez de l’eau avant les repas et les collations : Atténuez la faim.
  • Lentilles et haricots du midi : faites le plein jusqu’au prochain repas.
  • abandonner le boissons diététiques, Ils déclenchent l’envie de prendre du sucre.
  • Assaisonnez avec du curry : les épices épicées augmentent la chaleur corporelle, nous faisant ainsi brûler plus de calories.
  • Bébé café– Augmente votre taux métabolique et amène le corps à utiliser plus de graisse stockée pour l’énergie.
  • Dormir de sept à huit heures par nuit aide à réguler la glycémie et à maintenir l’équilibre hormonal de la faim et de l’appétit.
  • Vitamine D: vous l’obtiendrez du soleil. Augmente la combustion des graisses.

quoi boire

Éviter les boissons gazeuses et l’alcool est toujours un succès

L’eau est la boisson essentielle de tout régime alimentaire.

  • Eau minérale.
  • thés: noir, blanc, rouge, vert, matcha, chai, kombucha (sans sucre).
  • L’eau de noix de coco: ajouter de la glace, des flocons de noix de coco et un peu de jus de citron vert.
  • Jus de fruits frais dilué avec de l’eau.
  • Jus de légumes frais.

    Propositions de menus

    Le régime permet des combinaisons savoureuses

    La première chose à faire chaque matin est de boire une petite tasse de café seulement (sans lait ni sucre) puis faites 30 à 45 minutes d’exercice, de préférence à l’extérieur. Pour finir, buvez une tasse de jus de citron chaud au gingembre (2 cuillères à soupe de ce fruit pressé, du gingembre râpé, du sel marin et une cuillère à soupe de miel).

    Quant aux repas, une option de plat doit être choisie à chaque repas.

    Déjeuner:

    • oeufs brouillés avec pain toasté (2 œufs sur une épaisse tranche de pain grillé et beurre de graines germées).
    • Jambon, œuf et tomate (1 tomate et demie, 2 tranches de jambon Serrano et un œuf sauté à l’huile d’olive légère).
    • Avocat.

      Déjeuner:

      • Pain croustillant avec fromage de chèvre crémeux, purée d’avocat ou de tomate ou houmous, tranches de concombre, carotte crue râpée et pignons de pin grillés.
      • salade pois chiches (mélange de pois chiches, poivrons rouges, jaunes et verts, oignon rouge, concombre, fromage feta, tomates cerises et olives noires dénoyautées, assaisonné de jus de citron).
      • Salade de lentilles et haricots.

        Dîner:

        • Saumon (griller un filet avec au moins trois légumes vapeur ou une salade composée).
        • Légumes au four avec quinoa.
        • Dîner: Au choix : saumon (griller un filet de Saumonajouter du jus de citron et servir avec au moins trois légumes vapeur ou une salade composée).
        • Légumes au four avec quinoa.

          Collations en milieu de matinée et en milieu d’après-midi :

          • 1 poignée de noix avec 1 fruit frais.
          • Houmous aux bâtonnets de légumes crus.
          • 2 galettes d’avoine ou riz garni de beurre de noix et de saumon fumé.
          • 2 tranches épaisses de concombre, tomate, courgette ou pomme recouvertes de fromage de chèvre doux.
          • Un œuf à la coque froid.

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